Coucou les choux,
La vilaine que je suis, je ne vous avais toujours pas mis en ligne mon look dans la villa où j’ai séjourné à Marrakech il y a un mois… Un mois déjà, j’y retournerais tout de suite. Allez je vous emmène, on y va ? 🙂
Bon ça suffit de rêver, c’est bientôt les vacances, mais encore un peu de patience…
Je vous poste donc aujourd’hui, mon look vacances.
Nous avions une soirée de prévu dans un bel endroit dans Marrakech, Le Comptoir. Restaurant branché de Marrakech, lumière tamisée, musique d’ambiance. J’ai vraiment adoré cet endroit. Mais qui dit restaurant branchouille à Marrakech, veut dire tenue correcte exigée.
Pour l’occasion, j’avais sorti mon flate pant de chez H&M :), associé à un crop top blanc Bershka.
Je ne vous ai pas encore parlé de cette villa de rêve ? Fameuse Villa Dar Giula que nous avions réservé pour l’anniversaire d’un copain.
Une villa de rêve à une vingtaine de minutes de Marrakech.
Tout était parfait lors de ce séjour, le beau temps la chaleur, cette villa, face à l’Atlas au loin.
Mais je vous ferais un article sur mon weekend à Marrakech, où j’essaierai de retracer au mieux ce que nous avions fait 🙂
Le lieu était tellement fou que je me devais de faire un look face à cette vue sublime.
Je vous conseille vraiment cet endroit, Serge, le propriétaire nous accueilli comme des princes.
Côté accessoires, j’ai voulu associer cette tenue avec mon collier trouvé au souk, le matin même. Je cherchais ce type de collier depuis quelques temps, et l’avoir trouvé lors de mon petit marché, c’était l’idéal. Valeur sentimentale pour moi désormais, puisque c’est un souvenir de voyages. C’est fou d’ailleurs tout ce que j’ai rêvé d’acheter lors de cette balade au souk… Du bonheur pour les yeux, un peu moins pour le porte monnaie, malgré le fait que vous puissiez marchander…
Deuxième accessoire trouvé à Marrakech, ce sac en tissus, juste trop canon. Vous savez l’histoire d’amour entre un sac et une femme ? C’est un peu ça. Il était juste hors de question que je rentre en France sans cette petite merveille. Au passage, je pense m’être un peu fait arnarquer.. Hihi.
Mes plateformes aux pieds, histoire de me grandir un peu… Oui, oui je suis pas très haute, mais je voulais tout de même privilégier le confort pour cette soirée.
Pantalon : H&m – Top : Bershka (old) – Chaussures : Mykonos – Sac et collier : Souk à Marrakech
Le bisou de Poppie ♡