Hello !
Aujourd’hui un look entre copines ! Nous avons décidé de faire une séance avec Lucie, du blog Lavieenlucie. Blogueuse dijonnaise depuis quelques années, j’ai eu la chance de la rencontrer il y a quelques temps. Passion commune, pour la mode et nos blogs. Nous nous sommes rapidement très bien entendu. C’était pour nous un moment à partager ensemble autour de notre passe-temps favoris ! Retrouvez le look de Lucie sur son blog. 🙂
Mon look !
Lors de mon escapade parisienne, je suis tombée sous le charme de cette salopette noire portée par une jeune fille dans la rue. Je n’ai pas hésité à l’aborder afin de savoir où celle-ci l’avait dénichée ! Surprise, Jennyfer, boutique que je ne fréquente que très rarement, et pourtant ! J’ai été totalement séduite par cette salopette en simili, les points positifs sont nombreux.
Elle est extrêmement confortable, d’habitude ce genre de pantalon n’offre guère de confort, ici une version un peu seconde peau. Et un prix vraiment attractif ! Soldée -40%, PARFAIT.
La salopette : On la connait souvent plus en jean, pourtant, le modèle simili cuir fait lui aussi son petit effet. Plus sexy, plus rock, on joue avec les matières et les accessoires : dentelle, baskets… pour brouiller les pistes.
J’ai opté pour un col claudine, pour le côté femme/enfant, la petite touche girly en version soft, et noire. il insuffle un esprit estampillé petite fille sage de l’Upper East Side à nos silhouettes. Et pour compléter ce look cosy chic, un gros gilet en maille, pour twister les styles.
Pour l’accessoire, un headband, ultra prisé qui peut booster votre tenue. J’ai trouvé cette version avec un gros noeud, dans une boutique éphémère sur Paris.
De plus avec les températures, les headbands dans des matières un peu plus épaisses, permettent de remplacer un chapeau ou un bonnet pour une allure féminine. Il permet de donner un look coiffé/décoiffé, sans trop d’effort.
Le bisou de Poppie. ♡
Salopette : Jennyfer / Gilet : Bershka (old) / Blouse : Mango (old) / Stan smith
Cette tenue m’a beaucoup plu, et vous comment portez-vous la salopette cette saison ?