Grand retour des fameuses bottes de Julia Roberts. Les cuissardes ont bel et bien refait surface sur les podiums. Cette longueur qui leur a valu une image sulfureuse s’est transformée en véritable must-have et nombreuses sont celles qui se sont laissé tenter cette saison.
J’ai moi-même cédé à la tentation de posséder à mon tour une paire de cuissardes pour compléter mes tenues pour l’hiver.
L’important est de savoir les porter, sans être trop vulgaire… Les regards seront portés sur vous, mais vous êtes belles, et affirmées avec ces bottes qui révèlent la femme qui est en vous.
Vous pouvez les porter avec un jean brut, et un chemisier tout simple. Ou bien les associer avec une robe pull, ou encore pour jouer la carte de la féminité, un short et un collant opaque pour casser le côté trop sexy de la tenue.
Cuissardes plates, ou à talons, pensez à mixer couleurs, matières. Le résultat n’en sera que plus beau !
Je suis vraiment ravie de ce modèle à talons, très confortables. Je suis restée dans un basique noir, en daim que je porte aujourd’hui avec un short et un gros pull afin d’apporter une touche plus cocooning à ce look.
Je vous proposerais de nombreuses versions de styles que vous pourrez adopter pour l’hiver.
J’espère que ce look vous aura plu en tout cas.
Bisous d’amour à vous les pretty women ♡
Pull : Mango / Short : Zara (old) / Cuissardes : Primark / Manteau : Zara (old)