Hello tout le monde ! Désolé pour mon absence de cette semaine… Poppie était en séjour sur Paris. L’inspiration était à son comble dans les rues de la capitale. Ville qui rime avec amour et style. La mode là-bas, c’est la jupe midi, pour mon plus grand plaisir. Je vous avoue qu’au départ j’ai vraiment eu du mal en voyant les collections dans les boutiques que j’adore, proposer des jupes à l’allure un peu mémère. Je vous en avais déjà parlé dans un article ici où je vous avais précédemment proposé un style plus décontracté, avec une paire de baskets. Pas n’importe laquelle, une bonne vieille paire de stan smith, la basket blanche incontournable. Aujourd’hui, un style un peu différent mais de rigueur avec la saison. La jupe midi se porte avec un maxi pull bien chaud pour un style qui mélange les genres. Un modèle un peu crop pour ne pas casser trop la silhouette, et à grosses mailles comme je les aimes.
Un look un peu plus vintage, avec un modèle en daim de couleur kaki, une couleur aux notes d’automne. Très douce, elle s’associe très facilement à des teintes claires, comme le gris souris que je porte sur mon pull. Une petite paire de bottines noires, ou pour les plus audacieuses vous pouvez la porter avec des talons (et des chaussettes!) ou bien une paire de baskets comme précédemment dans mon style « Oser la jupe mi-longue ».
Un style dans lequel on se sent bien, une allure élégante, et surtout bien au chaud.
Je porte également à ce jour un cadeau de la marque « Bijoux Chérie ». Un joli jonc en argent, modèle torsadé de la créatrice Chérie. Créatrice du sud, elle rapporte toutes les cultures du monde dans ces bijoux. Esprit ethnique & bohème, Chérie nous fait voyager à travers ses collections. Bracelets, où l’on retrouve des manchettes ainsi que des joncs tout mignons, collier ou encore boucles d’oreilles, Chérie nous gâte avec ses bijoux chéris. N’hésitez pas à aller découvrir sa collection sur son site.
Le bon bisou d’hiver. ♡
Jupe : Zara / Pull : Zara / Bottines : Zara / Total look ZARA // Bracelet : Bijoux chérie